Demande et offre de formation

La Clinique Carrière est ravie d’offrir des formations sur mesure aux organismes en faisant la demande. Dispensées par des stagiaires de premier ou de deuxième cycle, ces formations peuvent porter à la fois sur des sujets liés à l’orientation, la gestion de carrière, l’employabilité ou encore la santé mentale au travail.

Pour ceux souhaitant offrir une formation, la Clinique Carrière recueille également volontiers des demandes de partenariat dans l’objectif de continuer à s’investir dans la formation continue des professionnels de la carrière et étudiants du domaine.

Pour faire la demande d’une formation sur mesure  ou pour proposer un partenariat de formation, veuillez écrire à l’adresse clinique.carriere@uqam.ca.

Clinique carrière

La Clinique Carrière est un service facultaire appartenant à la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM. Son engagement au niveau de la formation étudiante et continue des professionnels, de la communauté ainsi que de la recherche contribue à l’épanouissement du milieu du développement de carrière et de l’orientation au Québec.

Clinique Carrière
Montréal (point de services principal)
Local N-R605
1205, rue Saint-Denis